L’utilisation de cette méthode éliminera le besoin de sécher votre vaisselle au lave-vaisselle. Si vous voulez faire sa connaissance, lisez la suite : seules quelques personnes le connaissent.
Le lave-vaisselle est l’un des appareils électroménagers les plus appréciés des femmes . Quelle femme ne voudrait pas vous avoir à la maison et avoir votre aide pour faire la vaisselle ? Tout le monde, pas seulement les femmes. En fait, c’est une femme qui l’a inventé : Joséphine Cochrane, qui a breveté le premier lave-vaisselle en 1886.
De grands progrès ont été réalisés au fil du temps et les lave-vaisselle modernes d’aujourd’hui, dotés d’une cote énergétique élevée, consomment encore moins. Cependant, nous sommes là pour vous donner quelques conseils pour éviter que votre vaisselle ne sèche au lave-vaisselle. C’est pourquoi nous souhaitons vous parler de séchage, car la vaisselle n’est pas toujours complètement sèche à la fin du cycle de lavage .
En fait, il existe une raison très précise, mais elle vous a probablement échappé. C’est pourquoi nous sommes là pour vous expliquer comment éviter que votre vaisselle et votre vaisselle ne se dessèchent une fois le lave-vaisselle terminé et que vous deviez tout ranger. Peu de gens connaissent cette méthode, mais nous vous la présenterons dans un instant. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à lire le paragraphe suivant.
Avec cette méthode vous ne séchez plus votre vaisselle au lave-vaisselle.
Comme je l’ai dit, il y a une raison précise pour laquelle des gouttes d’eau restent sur la vaisselle et la vaisselle après le cycle de rinçage. Ceux-ci se produisent lorsque vous ouvrez la porte à la fin du cycle de lavage et de séchage. Cependant, cela ne prend pas en compte le fait que de la vapeur d’eau est produite pendant le cycle de séchage .
Dès l’ouverture de la porte, la vapeur d’eau s’évapore très rapidement. Le résultat est la formation de nombreuses petites gouttes d’eau sur la vaisselle . Celles-ci nous obligent à nettoyer toute la vaisselle et la vaisselle à l’intérieur avec un chiffon. Mais comment éviter cela ?
Il existe une astuce simple que tout le monde ne connaît pas. En fait, tout ce dont vous avez besoin est un chiffon, prenez-le et vous avez résolu le problème . Placez-le simplement dans la porte dès qu’elle s’ouvre . Cela attire toute la vapeur d’eau et aucune gouttelette d’eau ne se forme.
Pensez toutefois à utiliser un chiffon prévu à cet effet uniquement . En effet, il doit être absolument propre, sinon il pourrait transmettre de mauvaises odeurs. Par la suite, une série de précautions doivent être prises pour obtenir une vaisselle et une vaisselle sans taches après lavage. Ci-dessous, nous en verrons quelques-uns.
Il est important de ne pas remplir le lave-vaisselle au-delà de sa capacité maximale . Si vous bouchez la vaisselle, les casseroles, les verres et autres objets, l’air et l’eau ne circuleront pas bien et vous n’obtiendrez pas des résultats de lavage optimaux. Par la suite, il est important de toujours ouvrir la porte pour permettre à la vapeur d’eau de s’échapper et éviter sa formation.
Un autre aspect important est de vider le lave-vaisselle . En fait, la plate-forme la plus haute est généralement celle où se produit la plus grande condensation et où reste le plus grand excès d’eau. Il est donc préférable de commencer à vider le lave-vaisselle par le bas pour éviter que des gouttelettes d’eau ne tombent des étagères supérieures.