Avec une seule cuillère, le problème du jaunissement des t-shirts est résolu

Avec une seule cuillère, le problème du jaunissement des t-shirts est résolu

En été , les t-shirts sont les plus portés , qu’ils soient colorés ou blancs, ils sont le vêtement le plus porté par la plupart des gens. Mais comme vous le savez, les blancs ont tendance à jaunir avec le temps pour plusieurs raisons. Aujourd’hui, nous révélons la solution à ce problème. C’est vraiment très simple.

Avec une seule cuillère, le problème du jaunissement des t-shirts est résolu
Il existe plusieurs remèdes qui peuvent être mis en pratique pour résoudre le jaunissement des t-shirts. Voyons lesquels.

Vinaigre blanc : Il est couramment utilisé aussi bien dans le ménage que dans le nettoyage des machines à laver. Excellent à tous points de vue. Cependant, si vous souhaitez blanchir vos t-shirts, vous devrez les faire tremper toute une nuit dans un récipient contenant de l’eau et un verre de vinaigre blanc. Le matin, rincez le tout et lavez normalement en machine. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une autre tasse de vinaigre blanc au détergent et, si vous le souhaitez, quelques gouttes de l’huile essentielle de votre choix.

Jus de citron : Pour appliquer ce système de blanchiment sur des t-shirts, vous devez également prendre un récipient contenant de l’eau chaude et y presser le jus filtré de deux citrons. Attendez environ 7 heures puis lavez en machine.

Levure chimique : Ce produit est indispensable. Trempez simplement vos vêtements dans de l’eau avec trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude ou, alternativement, mettez-en une cuillerée dans la machine à laver. Vous remarquerez immédiatement la différence.

Savon de Marseille : Même procédé pour ce produit également. De l’eau chaude et deux cuillères à soupe de flocons de savon de Marseille ou une dans le tambour du lave-linge. Cela donne également aux chemises un parfum agréable.

Percarborate de sodium : C’est un produit légèrement plus agressif et ne doit être ajouté qu’aux lavages en machine. Lors du lavage, une demi-cuillère à soupe suffit et l’effet éclairant est obtenu.

Peroxyde d’hydrogène : Il s’agit de 10 volumes de peroxyde d’hydrogène . Il vous faut 3 cuillères à soupe de produit dans l’évier avec de l’eau chaude ou deux dans la machine à laver. Il est également idéal pour prétraiter les tissus blancs.