Votre coussin de canapé sent vraiment mauvais à la maison ? Cela est probablement dû à l’accumulation d’huile sur la peau, à la saleté, aux déversements, à la sueur et à la salive. Si vous ne le nettoyez pas régulièrement, il s’infiltrera à travers la surface de l’oreiller et provoquera des odeurs désagréables. Mais parfois, l’odeur est toujours présente même après le nettoyage. Alors, que pouvez-vous faire pour éliminer les mauvaises odeurs des oreillers ?
Il existe un moyen simple de procéder. Parfois, la principale raison pour laquelle votre oreiller sent encore mauvais après le lavage est que son rembourrage n’est pas encore complètement sec. Il faut lui laisser le temps de bien sécher. Si votre oreiller pue toujours après le nettoyage, utilisez cette méthode de Clean That Up. Cette technique consiste à forcer le désodorisant dans l’oreiller, neutralisant ainsi l’odeur. Cela les fait se sentir beaucoup mieux qu’avant.
Ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser des odeurs des coussins de canapé
- Vinaigre blanc (ou l’un de vos assainisseurs d’air préférés)
- sac poubelle
- déposer
- vaporisateur
Comment éliminer les odeurs de votre oreiller
Étape 1:
Mettez le vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur puis vaporisez votre oreiller de tous les côtés.
2ème étape :
Placez votre oreiller dans un sac poubelle.
Étape 3:
Prenez votre aspirateur, placez-le contre l’oreiller et aspirez tout l’air. Une fois l’air libéré, attachez-le et laissez-le reposer pendant 4 à 6 heures.
Étape 4:
Une fois le temps écoulé, retirez l’oreiller du sac poubelle et laissez-le sécher. Votre oreiller devrait maintenant sentir bien meilleur qu’avant.