Les taches d’eau dure peuvent paraître grossières dans une cuvette de toilettes et nécessitent un nettoyage en profondeur spécifique pour s’en débarrasser. Cette astuce et astuce de nettoyage de RJ the Bike Guy sur YouTube montre comment éliminer ces taches tenaces avec quelques fournitures. Si vous voulez que votre cuvette de toilettes ait l’air neuve, je vous conseille de l’essayer. Je suis une personne propre et je nettoie la cuvette de mes toilettes chaque semaine, mais des taches d’eau peuvent apparaître, quel que soit votre niveau de propreté. Je suis content qu’il y ait eu cette démonstration car je cherchais des conseils pour enlever les taches tenaces, et ils ne fonctionnent pas forcément. Les instructions étaient faciles à suivre et je n’aurais jamais pensé essayer de nettoyer le vinaigre.
Matériaux:
- piston
- gants
- vinaigre de nettoyage
- serviettes, en option
- papier toilette
- brosse pour cuvette des toilettes
Directions:
Tout d’abord, retirez toute l’eau de la cuvette des toilettes avec un piston. Essayez d’enlever toute l’eau avec des serviettes si nécessaire. Ensuite, versez le vinaigre de nettoyage dans la cuvette des toilettes et remplissez-la pour couvrir les taches tenaces.
Ensuite, prenez du papier toilette, trempez-le dans du vinaigre et appliquez-le autour des taches tenaces. Laissez le tout reposer et tremper toute la nuit. Le lendemain, prenez une brosse de nettoyage pour cuvette des toilettes et frottez les taches tenaces. Continuez à regarder le didacticiel RJ the Bike Guy sur YouTube pour obtenir des instructions et des détails complets.