J’imagine que la plupart d’entre vous ont du mal à nettoyer la moisissure de votre machine à laver. Il faut l’éliminer car en plus de sentir très mauvais, il est très toxique.
Je peux aussi supposer que presque personne n’aime faire la lessive. La plupart d’entre nous recherchent un moyen plus simple et plus rapide de le faire, n’est-ce pas ?
C’est la principale raison pour laquelle nous ne prêtons pas attention aux produits de lessive que nous utilisons pour le nettoyage. En effet, ces produits sont extrêmement toxiques et peuvent causer plusieurs problèmes de santé, notamment cutanés.
Ces produits ont une teneur élevée en toxines nocives. Pour être plus précis, il y a plus de 100 composés volatils présents dans les 6 produits de lessive les plus courants et qui ne sont d’ailleurs pas répertoriés sur l’étiquette ! Pire encore, beaucoup de ces composés sont cancérigènes !
Ces produits peuvent également contribuer à la croissance de moisissures dans votre machine à laver.
Il est bien connu que la moisissure est très dangereuse. Laver les vêtements dans une machine pleine de moisissures peut avoir des effets négatifs sur la santé.
Comment nettoyer la moisissure de la machine à laver sans mettre votre santé en danger ? Comment y parvenir en ayant des vêtements propres et sans toxines ?
Il existe un moyen facile, simple, naturel et économique de nettoyer la moisissure de votre machine à laver. En utilisant seulement deux ingrédients, vous pouvez nettoyer votre machine à laver et vos vêtements.
Vous pouvez y parvenir avec du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc. Ces deux ingrédients super efficaces vous feront économiser de l’argent et préserveront votre santé.
De plus, cette combinaison puissante blanchira vos vêtements et éliminera les taches. Au début, il peut sembler étrange d’utiliser du vinaigre pour laver les vêtements, mais la vérité est qu’il ne laisse pas d’odeur nauséabonde lorsqu’il est combiné avec du bicarbonate de soude.
Si vous souhaitez laver vos vêtements colorés, il est recommandé de mettre du bicarbonate de soude et du vinaigre dans la machine à laver.
Mélangez simplement une tasse de bicarbonate de soude avec 4 litres d’eau.
Mettez vos vêtements blancs à l’intérieur et laissez-les tremper. Appuyez ensuite sur le bouton et c’est tout ! Vous remarquerez que vos vêtements blancs paraissent plus frais et plus éclatants !
Ensuite vous devrez les laisser dans le même mélange toute la nuit. Le matin, ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc ou de peroxyde d’hydrogène et lavez-les. Laissez-les tremper pendant 30 minutes puis lavez-les à nouveau.
Vous serez surpris par les résultats ! Vos vêtements seront plus blancs que jamais !