Des Façons Intelligentes De Recycler Les Sacs En Plastique

Je garde toujours tous les sacs en plastique que j’achète au magasin parce que je sais que ce serait du gaspillage de les jeter, d’autant plus que nous faisons beaucoup de courses. Il existe de nombreuses façons de les utiliser et de les recycler qui vous surprendront sûrement car vous n’auriez jamais pensé qu’ils pouvaient être aussi utiles. Voici quelques conseils et astuces que vous pouvez apprendre auprès d’ Andrea Jean Cleaning sur YouTube.

Matériaux:
Sacs en plastique
Directions:
Conseil n°1

Lorsque vous avez affaire à des miettes, des peluches ou d’énormes boules de poussière et que vous détestez avoir votre balai encombré de toutes ces choses indésirables, vous voudrez peut-être envisager cette astuce. Enveloppez votre balai dans un sac en plastique, puis continuez et balayez ces endroits ou zones très sales sans vous soucier de devoir nettoyer votre balai juste pour vous débarrasser des cheveux coincés et de l’accumulation de poussière.

Conseil n°2

Lorsque vous stockez ou emballez des objets fragiles tels que des tasses et des assiettes, vous pouvez d’abord les envelopper dans un sac en plastique, puis les mettre dans une boîte et remplir les côtés de morceaux de sac en plastique. C’est une excellente alternative aux papiers bulles ou similaires. En outre, vous pouvez insérer des paquets de sacs en plastique à l’intérieur d’une chaussure pour un remodelage de chaussure facile et bon marché.

Easy Plastic Recycling Tips And Hacks
Conseil n°3

Assurez-vous d’emballer la viande dans un sac en plastique même si elle est déjà scellée ou emballée avant de la placer au réfrigérateur. Cela aidera à éviter des dégâts dans votre réfrigérateur une fois que la viande commencera à décongeler.

Conseil n°4

Pendant l’hiver, aidez à garder vos rétroviseurs latéraux propres et exempts de glace en les emballant dans des sacs en plastique. D’autres objets que vous pouvez recouvrir de sacs en plastique sont les bols. Si quelqu’un est malade ou vomit fréquemment, enveloppez un récipient dans un sac en plastique pour un nettoyage facile. C’est également parfait pour éplucher et épépiner des légumes, car vous pouvez facilement jeter tous les déchets.

Conseil n°5

Au lieu d’ajouter de la glace directement dans votre glacière, ajoutez-les d’abord dans des sacs en plastique, puis attachez-les sans serrer en laissant beaucoup d’espace pour qu’ils puissent se déplacer, et placez les sacs en plastique remplis de glace à l’intérieur de la glacière avant de placer vos boissons dessus. Le sac récupérera toute la glace fondue et sera plus facile à nettoyer.

Comment recycler les sacs en plastique