La nouvelle astuce à utiliser dans la machine à laver : les vêtements n’ont jamais été aussi blancs. Vous ne pourrez plus vous en passer, essayez-le pour le croire
LES ARTICLES LES PLUS LUS DU JOUR – >
- Réduire les coûts avec le four : tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une utilisation consciente
- Du vinaigre dans la machine à laver pour des lavages écologiques : votre linge sera brillant
- La santé de la peau, deux ingrédients résolvent de nombreux problèmes
- Comment nettoyer le drain de douche : remèdes simples et efficaces
Le prix de la vie nous oblige à prendre soin même des petites choses. L’économie nationale, si elle ne veut pas nous coûter cher, est devenue une sorte de terrible tetris dans lequel même le détail, auquel nous n’aurions pas prêté attention auparavant, peut se retrouver à faire une différence significative. Par exemple, nous n’avons pas les moyens de vider la machine à laver. Le linge devrait être bon à première vue : mais cela, surtout avec des vêtements blancs jaunis par le temps, semble être particulièrement difficile. Ou peut-être pas.
La nouvelle astuce à utiliser dans la machine à laver pour une lessive parfaite
Nous avons aimé notre t-shirt préféré à cause de sa couleur : un blanc pur, sans taches ni auréoles. Dommage qu’une couleur ne soit pas destinée à durer. Les couleurs blanches ont tendance à se tacher et à jaunir, et beaucoup de bravo au blanc intense que nous avons tant aimé. Les différentes taches, les halos jaunâtres, ont tendance à disparaître avec beaucoup d’effort. Et plus on les lave, plus le tissu s’effiloche.
Peut-être même que nous essayons des produits chimiques, mais nous ne faisons qu’aggraver la situation. Mais nous avons la solution pour vous : c’est un ingrédient que vous utilisez habituellement lorsque, en proie à un mal de tête biblique ou à la fièvre équine, vous implorez la pitié : l’aspirine.
Grâce à un acide particulier contenu à l’intérieur, l’aspirine est capable d’éliminer à la perfection les taches de tous les vêtements, leur donnant le blanc d’origine pour lequel nous les aimions tant. Mais comment utiliser l’aspirine de cette manière ? C’est plus simple qu’il n’y paraît, donc cela ne prendra pas longtemps.
Tout d’abord, l’aspirine doit être écrasée en une poudre fine. Prenez trois tachypirines de cinq cents dollars. Si vous choisissez ensuite de laver à la main, dissolvez la poudre dans une bassine d’eau chaude, sinon, après l’avoir diluée dans de l’eau, versez-la dans le tiroir à savon de votre machine à laver, si vous préférez un lavage sans main en raison d’un temps serré.