Nettoyer les salles de bains est probablement la chose la plus ennuyeuse et la plus fatigante à faire. La salle de bain est sans aucun doute la partie la plus sale de notre maison. On en a marre de frotter pendant des heures et au final on a toujours l’impression que ce n’est pas assez propre. Vous essayez de nombreux produits de nettoyage, mais aucun ne semble fonctionner.
Comment garder votre salle de bain propre avec du bicarbonate de soude
Heureusement, nous avons la solution parfaite à ce problème. Vous pouvez nettoyer votre salle de bain sans perdre de temps, d’argent ou d’énergie. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont ces trois ingrédients de cuisine qui peuvent vous libérer pour toujours de tout ce gros ménage.
Bicarbonate de sodium
L’un des nombreux avantages du bicarbonate de soude est sa capacité à agir comme un puissant nettoyant pour salle de bain. Versez une demi-boîte de bicarbonate de soude dans les toilettes et laissez reposer pendant environ huit heures. Ensuite, tirez la chasse d’eau et brossez les côtés pour éliminer toute saleté restante. Vous obtiendrez une salle de bain propre et brillante en quelques secondes seulement.
Bicarbonate de soude et jus de citron
Ajoutez une demi-tasse de bicarbonate de soude à une demi-tasse de jus de citron chaud. Versez le mélange dans les toilettes et attendez une dizaine de minutes. Versez de l’eau chaude dans les toilettes et tirez la chasse d’eau. Cette recette nettoie non seulement la salle de bain mais élimine également les odeurs.
Bicarbonate de soude et vinaigre
Versez une tasse de vinaigre dans les toilettes et attendez une demi-heure. Ensuite, mettez du bicarbonate de soude sur une brosse de toilette et utilisez-la pour nettoyer la cuvette des toilettes. Cette recette vous aidera à nettoyer et désinfecter votre salle de bain.