L’ingrédient pour rafraîchir votre maison sans frais : vous l’avez dans la cuisine

L’ingrédient pour rafraîchir votre maison sans frais : vous l’avez dans la cuisine et il vous permettra d’avoir un environnement beaucoup plus frais

LES ARTICLES LES PLUS LUS DU JOUR – >

  • Acariens de lit, comment s’en débarrasser ? Conseils utiles
  • Rouleau d’omelette froid, également excellent à déguster sur la plage : c’est incroyable
  • Ne faites pas confiance à tous les citrons – ce sont ceux que vous n’avez pas besoin d’acheter
  • Infusion de menthe, citron vert et concombre pour lutter contre la chaleur et les troubles digestifs

Avec ces températures vertigineuses, tout ce que nous voulons, c’est nous rafraîchir. Lorsque nous rentrons à la maison après une longue journée et que nous découvrons que notre maison a les mêmes températures qu’à l’extérieur, nous nous sentons découragés. Nous aimerions que la maison soit un peu plus habitable, aussi pour faire une pause.

Bref, parfois, nous ne demandons rien de plus qu’une température plus clémente. Quelque chose qui, souvent, cependant, semble ne pas être là, en raison de la chaleur irréelle. Et les ventilateurs et les climatiseurs ne suffisent pas. Mis à part le fait qu’il pourrait arriver que vous vous inquiétiez des factures à la fin du mois : saint saint, vu les augmentations. Cet épouvantail peut nous empêcher de les utiliser ou les utiliser avec plus de parcimonie. Le résultat, cependant, est toujours le même : nous avons chaud, nous avons vraiment très chaud. Faut-il se résigner et traîner ainsi jusqu’en octobre ?

L’ingrédient pour rafraîchir votre maison, sans frais supplémentaires

Il existe de nombreux conseils pour rafraîchir votre maison et regarder votre portefeuille. Nous n’avons pas nécessairement à renoncer à l’une des deux choses, et nous n’avons pas à supporter la chaleur. Pour réduire la sensation de moiteur, il suffit de prendre quelques précautions simples. Par exemple, gardez les volets bas, au moins pendant les heures les plus chaudes, afin que les rayons du soleil ne frappent pas directement les fenêtres. Créez des zones ombragées et buvez souvent.

Une autre suggestion est la suivante, et c’est gratuit. Rafraîchir une maison peut commencer par… sol. Lavez le sol avec un ingrédient que vous avez sûrement déjà dans la cuisine et vous verrez ce qui en résulte. L’ingrédient dont nous parlons est le bicarbonate de soude, et vous devriez l’essayer pour le croire.

En mettant le bicarbonate de soude à la terre, en le diluant avec de l’eau, vous constaterez qu’il absorbe toute l’humidité, créant ainsi un environnement beaucoup plus agréable et frais. Si vous voulez augmenter la sensation, ajoutez également quelques gouttes de citron. Faites-le fréquemment et évitez d’utiliser de l’eau chaude.