Mauvaises odeurs dans la salle de bains : comment en finir avec une crème à raser ?

Les bactéries et les mauvaises odeurs dans une salle de bains sont des problèmes courants dans les ménages. Même quand l’on procède au nettoyage de cette pièce, certains microbes sont invisibles à l’œil nu et peuvent ainsi créer de mauvaises odeurs. Si vous avez déjà essayé plusieurs astuces pour en finir avec ce problème récurrent de puanteur, mais qu’il persiste toujours, la méthode de la crème à raser vous laissera sans voix. Découvrez comment parfumer votre salle de douche avec ce simple produit qui se trouve dans vos placards.

Application de la crème à raser

Avant de commencer à étaler le produit, vous aurez besoin d’une paire de gants. Il peut s’agir d’un gant en caoutchouc ou même d’un gant de nettoyage.

Le principe consiste donc à étaler la mousse de n’importe quel type de crème à raser sur le sol de votre salle de bains. Vous pouvez également le faire sur d’autres surfaces de la pièce comme celle des toilettes.

Il est impératif que la mousse recouvre toute la surface concernée afin d’éliminer toute sorte de bactéries. N’oubliez donc pas d’étaler la mousse partout sur le sol sans oublier un seul endroit.

Nettoyage de la crème à raser

Après avoir étalé la crème à raser, vous devez nécessairement le laisser agir pendant 45 minutes environ. Une fois le temps écoulé, vous aurez besoin d’une raclette pour vous aider à enlever la mousse.

Si vous ne détenez pas cet outil chez vous, vous pouvez aussi utiliser une serpillière ou une serviette en microfibres pour enlever la crème à raser.

Voilà ! Vous venez d’utiliser la mousse à raser pour rendre votre salle de bains propre et sans odeurs désagréables.