Nettoyer des casseroles ou des poêles brûlées serait très simple si vous utilisez cette astuce

Nous sommes tous passés par là à un moment ou à un autre : vous ne faites pas attention une seconde à la nourriture sur la cuisinière et vous vous retrouvez coincé avec une couche tenace et brûlée au fond de la casserole. C’est un peu ennuyeux, mais le plus ennuyeux c’est qu’il faut nettoyer à nouveau le pot.

Heureusement, nous avons une astuce très simple pour vous aujourd’hui !

Des accidents surviennent et il est très facile de brûler quelque chose, même si vous pensez y prêter attention. Malheureusement, beaucoup d’entre nous ont dû jeter les poêles brûlées. Car une fois sèches, ces taches de brûlure sont quasiment impossibles à enlever. Pas plus si vous utilisez cette astuce !

C’est ce dont tu as besoin

= Bicarbonate de soude

=Crème de tartre

= Savon pour les mains

=Une ancienne carte de crédit ou une carte de récompenses

Voyez comment faire

Ajoutez des quantités égales de bicarbonate de soude et de crème de tartre dans la poêle (par exemple, deux cuillères à soupe de chaque). Ajoutez également quelques gouttes de savon et mélangez le tout. Ajoutez ensuite un peu d’eau chaude et mélangez jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Les parties brûlées de la poêle doivent être entièrement recouvertes ! Laissez-les reposer quelques minutes, puis utilisez votre ancienne carte de crédit pour éliminer les taches de brûlure. Lavez la poêle avec de l’eau et elle sera comme neuve !