Nettoyez le four pendant que vous dormez, cela ne fonctionne qu’avec la méthode du bol : le lendemain, il sera à nouveau comme neuf

Vous n’arrivez pas à éliminer le calcaire de votre four ? Essayez la méthode du bol, qui fonctionne pendant la nuit et gardera votre four comme neuf. Voici ce dont vous avez besoin.

Nettoyer des surfaces incrustées n’est certainement pas une tâche agréable. Souvent, vous n’obtenez pas de résultats et essayez constamment de leur redonner un aspect neuf. Ce problème existe également avec le four, car des morceaux de préparation peuvent tomber et devenir irréparables.

Nettoyer le four est certainement l’une des choses les plus ennuyeuses car cela demande du temps et beaucoup d’efforts   . En effet, pour obtenir un résultat, il faut utiliser beaucoup de graisse et tout essayer, expérimenter mais pas trouver la bonne solution pour éliminer les dépôts.

Vous avez probablement déjà essayé de nombreux produits chimiques sur le marché, mais voyons maintenant comment résoudre le problème en utilisant la méthode du bol au four   avec un mélange maison de plusieurs produits que vous possédez sûrement déjà et que vous n’avez pas besoin d’acheter. . Voyons comment cela fonctionne.

Nettoyer le four en une seule nuit

Comme je l’ai dit, nettoyer le four est certainement l’une des tâches ménagères les plus ennuyeuses. Vous avez peut-être essayé de nombreux produits chimiques et naturels, mais vous n’avez pas essayé cette méthode à la tasse avec un mélange qui redonnera à votre four un aspect neuf en une seule nuit pendant que vous dormez.

Pour commencer, prenez un bol et versez-y une demi-tasse de bicarbonate de soude, 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle et un peu d’eau   . Mélangez le tout jusqu’à obtenir un mélange crémeux. Maintenant, prenez des gants et une éponge et entrez dans le four.

Nettoyer le four croustillant
Nettoyer un four croustillant – voici la méthode du bol – imilanesi.nanopress.it

Avec les gants sur les mains, l’éponge et le mélange,   commencez à mettre le mélange que vous avez préparé à l’aide de l’éponge sur toutes les parties croustillantes du four   . Fermez le four et laissez-le toute la nuit. Le lendemain matin vous revenez et nous continuons le travail.

Une fois le temps écoulé, ouvrez à nouveau le four et vaporisez un peu de vinaigre sur les zones croûteuses   . Il est ainsi plus facile d’éliminer les dépôts calcaires avec un simple chiffon en microfibre. Une fois que tout le mélange a été retiré, il a également entraîné toutes les croûtes.

Nettoyer le four en utilisant la méthode du bol
Nettoyer le four en utilisant la méthode du bol – imilanesi.nanopress.it

Vous pouvez maintenant procéder au simple nettoyage du four pour le garder complètement propre et sentir bon   . Avec cette méthode, le nettoyage du four est très simple et avec seulement quelques ingrédients, vous avez résolu le problème du calcaire. Ce qui fonctionne avant tout, c’est le bicarbonate de sodium, qui a une excellente fonction dégraissante et élimine également les mauvaises odeurs.

Grâce aux tensioactifs qu’il contient, le nettoyant  agit également sur la saleté. Ils éliminent très efficacement les huiles et les graisses et ne laissent donc rien à désirer. Tout ce que vous avez à faire est d’essayer cette méthode même si vous avez des pellicules qui ne veulent tout simplement pas se détacher