Voici le meilleur nettoyant pour coulis fait maison pour faire briller votre salle de bain

Chaque femme sait à quel point il peut être difficile de garder la maison bien rangée et propre, mais chaque femme sait aussi que le plus difficile est de garder la salle de bain parfaitement propre.

Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent que leur salle de bain soit impeccablement propre, vous utilisez probablement déjà de nombreux produits de nettoyage commerciaux chargés de produits chimiques. Cependant, il existe d’autres choses que vous pouvez utiliser qui donnent le même effet, sinon mieux, et qui sont naturelles.
Personne ne veut utiliser quelque chose qui est riche en toxines et qui peut nuire à votre santé et à celle de votre famille. Voici une solution bien plus sûre, moins chère et plus efficace que les solutions achetées en magasin ; c’est juste fait dans votre propre maison.

Êtes-vous d’accord que la partie la plus difficile du nettoyage d’une salle de bain ou d’une cuisine est d’enlever le coulis ? Si tel est le cas, découvrez cette étonnante solution naturelle au problème que nous venons de mentionner.

Voici une recette maison de nettoyant à coulis naturel qui fonctionne comme par magie lorsqu’il s’agit de nettoyer les carreaux. Ce nettoyant fait maison est très bon marché et facile à fabriquer. Pour fabriquer ce nettoyant maison, vous n’avez besoin que de trois ingrédients courants, que vous avez probablement déjà dans votre placard de cuisine.

Ces ingrédients sont le bicarbonate de soude, le jus de citron et le vinaigre d’alcool. Le nettoyant pour coulis obtenu vous aidera efficacement à éliminer le coulis entre les carreaux sans aucun effet secondaire.
Ingrédients requis :

Une demi-tasse de bicarbonate de soude

Une demi-tasse de vinaigre d’alcool

Une demi-tasse de jus de citron

Cinq litres d’eau

Préparation:

Commencez par mélanger de l’eau et du bicarbonate de soude, puis ajoutez du jus de citron à la solution. Enfin, commencez à verser lentement le vinaigre dans le mélange. Vous remarquerez une petite réaction chimique au cours de ce processus, mais il vous suffira d’attendre un peu jusqu’à la fin pour que votre nettoyant pour carrelage maison soit prêt à l’emploi.

Utiliser:

Versez le mélange obtenu dans un flacon pulvérisateur, car ce type de récipient rend l’application du nettoyant plus pratique. Ensuite, vaporisez le mélange sur les carreaux sales et laissez agir au moins trente minutes. A la fin, prenez une éponge et frottez bien. Vous pouvez également utiliser un pinceau. Vous obtiendrez des résultats incroyables qui vous permettront d’utiliser à nouveau ce nettoyant.